Home » Avis important concernant les articles protégés par le droit d’auteur (Copyrights)

Les lois sur le droit d’auteur protègent le contenu numérique (« Contenu ») mis à disposition dans le cadre de ce logiciel et des services connexes offerts par OverDrive. Les droits de copyright par rapport au Contenu sont détenus par leurs propriétaires respectifs. Le Contenu représente la propriété intellectuelle d’un tiers et il est protégé en vertu des lois en vigueur.

Vous devez utiliser le Contenu uniquement pour un usage personnel, non commercial et vous pouvez copier et graver le Contenu pour votre utilisation personnelle, non commerciale où cela est permis par le propriétaire du droit d’auteur. Vous devez utiliser le Contenu selon les permissions accordées par le fournisseur et/ou supporté par la Gestion numérique des droits (« GDN »), qui peut inclure un nombre limité d’appareils sur lesquels le Contenu peut être transféré. Il est illégal de mettre hors d’état ou de contourner la GDN qui s’applique au Contenu.

Tout le contenu que vous utilisez ou auquel vous avez accès est fourni « tel quel », sans aucune garantie d’aucune sorte y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, l’exactitude ou l’exhaustivité.

Le Contenu et tout autre article protégé par le droit d’auteur ne doivent pas être modifiés, copié, distribués, reconditionnés, partagés, affichés, révélés, extrait, envoyés par courriel, transmis, vendus ou autrement transférés, diffusés ou utilisés d’une façon non conforme au présent Contrat ou constituant une violation des droits du propriétaire du droit d’auteur. Vous ne devez pas redistribuer, reconditionner, transmettre, céder, vendre, diffuser, louer, partager, prêter, modifier, extraire, révéler, adapter, éditer, accorder en sous-licence ou transférer ou utiliser d’une quelconque autre façon le Contenu. Vous ne recevez aucun droit de synchronisation, d’exécution publique, d’utilisation promotionnelle, de vente commerciale, de revente, de reproduction ou de distribution pour le Contenu.

Pour ce qui est du Contenu téléchargé ou auquel vous avez accès auprès d’un service de bibliothèque, à la fin de la période d’emprunt, votre licence pour le Contenu est résiliée et vous n’avez plus le droit d’utiliser ou d’accéder au Contenu. À la fin de la période d’emprunt, vous êtes dans l’obligation de supprimer et/ou de détruire toutes les copies du Contenu. Les propriétaires de droits, la bibliothèque et/ou Overdrive se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre droit d’utiliser ou d’accéder au service ou Contenu OverDrive.

Veuillez transmettre toutes les questions à propos de cet avis important à propos du matériel protégé par le droit d’auteur à : OverDrive, Inc., One OverDrive Way, Cleveland, Ohio 44125 USA Attention : Avocat général.

Dernière mise à jour novembre 2013.

English Version